Besoin de VOUS !


Chers membres de Probio,
Chers collègues,
Chers amis de l’enseignement de la biologie,
Nous avons besoin de gens pour s’investir dans notre CA / comité de gestion.
Par exemple aucun membre du CA ne dispose de suffisamment de temps et d’énergie pour gérer Probio Revue à lui seul. C’est pourquoi votre Probio Revue a du mal à être édité dans les temps. Sans le sens du dévouement de Joël Hoyaux, qui a repris du service pour cela, Probio Revue NE PARAÎTRAIT PLUS.
Je ne vous présenterai pas d’excuse pour ce retard. Nous n’avons pas démérité. Comme vous, nous avons nos obligations professionnelles et familiales. Et nous faisons ce qui nous est humainement possible de faire.
Je ne peux et ne veux pas croire que notre asbl vous importe si peu. Sinon pourquoi en être devenus membres puis nous être restés fidèles si longtemps ?
Mais une conclusion s’impose : sans votre aide, Probio disparaitra inéluctablement et à court terme.
Aussi, si vous êtes jeune retraité, ou moins jeune mais encore vaillant, ou si vous souhaitez ajouter une autre dimension à votre carrière d’enseignant, nous serions ravi de vous accueillir au sein de notre CA ou de notre comité de gestion pour remplir une tâche ou l’autre, ou tout simplement pour nous faire part de votre expérience et de votre réflexion.
Nous n’avons pas besoin d’aide sporadique, nous la trouvons quand nécessaire. Nous avons besoin de collègues qui s’engagent à prendre en charge une tâche, même minime, mais idéalement pour un mandat de trois ans.
Michaël Terzo - mterzo.be@gmail.com
Président de Probio asbl